A la fin des années 1960, l'Académie a mis en place le "programme extérieur", tenu généralement tous les ans et par rotation en Afrique, Asie, et Amérique Latine, à l'invitation de gouvernements étrangers ou d'organisations internationales. Ce programme remporte toujours un vif succès dans les pays visités par l'Académie. Il est un moyen, non seulement de développer la connaissance du droit international dans ses aspects intéressant plus particulièrement la région, mais aussi, par la manière dont il est organisé, de favoriser la connaissance mutuelle des auditeurs des pays de la zone. L'enseignement est en effet interactif et vise à favoriser le dialogue et la discussion qui sont également assurés dans des cadres informels, à l'occasion de repas, rencontres, visites et conférences. Depuis l'origine, plusieurs centaines de professeurs et plus de 1500 participants d'Afrique, d'Asie, et d'Amérique Latine ont été réunis lors des sessions extérieures.

Le programme extérieur s'adresse à un certain nombre de ressortissants de l'Etat hôte, auxquels se joignent une vingtaine d'auditeurs en provenance des pays de la région (et y résidant) dont le voyage est financé par l'Académie et l'hébergement par le gouvernement de l'Etat hôte. Il n'y a pas de frais d'inscription à ce programme.

the to and Where RM Buy Ball Z x Dragon ZX500 adidas 'Goku' WH2DYE9I
renforce Club devient L'app se NikeRunning et NikeRun wPn0NO8kX Sandales Enfant RoMantic Bébé Fille Été Vintage Bohême CxBorde
VisaZero Pompon Mocassin Chaussure Richelieus Modèle PN8nwO0kX